La trompe du sud-ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La trompe du sud-ouest

Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur pour une trompe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre DF
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/03/2011

Coup de coeur pour une trompe  Empty
MessageSujet: Coup de coeur pour une trompe    Coup de coeur pour une trompe  EmptyMer 23 Mar à 13:47

Bonjour,

je suis débutant et tous mes amis sonnent de la trompe. Alors quand je demande quelle trompe choisir, ils me disent pour la plupart de prendre le moins cher par ex : chez Milliens. J’ai eu l’occasion d’essayer la Billebaude de Périnet ; c’est la dernière trompe qu’ils ont sortie et, j’ai été conquis par la facilité pour faire les notes et même les aigus. Je ne suis pourtant pas un pro mais, je la trouve super. Very Happy

Maintenant, pour ceux qui sont comme moi, je vous incite vraiment à l’essayer.
Revenir en haut Aller en bas
trompiste du 75
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2011

Coup de coeur pour une trompe  Empty
MessageSujet: coup de coeur !!   Coup de coeur pour une trompe  EmptyJeu 24 Mar à 13:38

Bonjour à tous, je voulais témoigner comme la personne précédente à propos de la nouvelle trompe Périnet.
Elle est vraiment sympa !! La dernière fois que j’ai sonné avec en cours, je n’ai eu aucun mal à passer des graves aux aigus. Le son est propre et de bonne qualité. On peut facilement sonner avec et c’était vraiment ce que je recherchai comme trompe.

Je remercie Périnet pour cet achat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur pour une trompe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche trompe
» Nouveau site Trompe
» Partition de fanfare de Trompe
» Trompe en Charente Maritime?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La trompe du sud-ouest :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser