La trompe du sud-ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La trompe du sud-ouest

Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trompe en Charente Maritime?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celoquet
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2008

Trompe en Charente Maritime? Empty
MessageSujet: Trompe en Charente Maritime?   Trompe en Charente Maritime? EmptyMar 18 Nov à 15:57

Bonjour je me marie le 27 juin 2009 et à cette occasion j'aimerais faire la surprise à mon futur mari chasseur de faire venir des trompes de chasse à la sortie de l'église mais je ne sais pas si il y a en Charente Maritime.
Pouvez vous m'aider? Merci
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Baudé
Bavard



Nombre de messages : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/05/2005

Trompe en Charente Maritime? Empty
MessageSujet: Sonneurs Charente-Maritime   Trompe en Charente Maritime? EmptyMer 19 Nov à 11:23

Bonjour,
J'ai donc lu votre message et avant de pouvoir essayer de vous transmettre quelques informations, pourrais-je savoir à quel endroit exactement vous situez-vous ???
Attention, il faudra tenir compte du fait que ce WE il y a le concours international de société à Lyon et que certains groupes proches de votre région y participent.
En espérant une réponse rapide de votre part et en souhaitant pouvoir vous aider
Philippe Baudé
@@@@@@@@ salut
Revenir en haut Aller en bas
arcagex
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 07/03/2006

Trompe en Charente Maritime? Empty
MessageSujet: Re: Trompe en Charente Maritime?   Trompe en Charente Maritime? EmptyJeu 20 Nov à 0:55

J'ai transmis à cette dame (demoiselle) les coordonnées du Rallye Saint-Hubert de Cognac.
Je pense qu'à partir de là, elle aura ttes les possibilités locales.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Baudé
Bavard



Nombre de messages : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/05/2005

Trompe en Charente Maritime? Empty
MessageSujet: Trompe en Charente Maritime   Trompe en Charente Maritime? EmptyJeu 20 Nov à 1:01

Dès demain, je pourrais vous transmettre une liste de sonneurs qui sont de Charente-Maritime.
@Bientot
Philippe
@@@@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trompe en Charente Maritime? Empty
MessageSujet: Re: Trompe en Charente Maritime?   Trompe en Charente Maritime? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trompe en Charente Maritime?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche trompe
» trompe bassin arcachon
» Nouveau site Trompe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La trompe du sud-ouest :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser